22/10/2009

remontage

culasse

 

bon j'ai attaqué le remontage  des chemises piston et des culasses ( juste netoyées a la brosse et petit ponçage a la main )

pistons

 

Sont épaisses les chemises... a ce stade le long bloc est monté ( l'alumeur calé , les toles du bas en place et l'echappement monté )

MAKi.

13:26 Écrit par MAKi. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/10/2009

KaYaBa

En attendant le kit chemise, j'ai changé les amortos avant d'origine ( estampillé mexico )

P1060608P1060609

 

ils sont loin d'etre morts ( je les ai pas jetés )

j'ai mis des KYB gr2 un peu plus durs et a gaz , ça (j'espere) empechera que les pneus frottent en appuis....

P1060611

Bien sur le haut de l'amorto est grippé ;  j'avais prevu le coup en achetant une disqueuse pas cher , j'ai pas réussi a finir de couper  l'ecrou du haut .... elle a cramé.

 et pour finir , j'ai repéré un numero sur le train avant coté gauche sur le support d'amorto entre les 2 tubes.P1060607
 

 

Ainsi qu'un tout mimi   " hecho en mexico" ( digne d'un logo KDF a mes yeux )

 

MAKi.

00:58 Écrit par MAKi. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/10/2009

le bout du tunnnnnel ?

Enfin reçu mon bon kit KS 1200.

ks01

apres le kit d'occase qui s'averai etre un kit 1300 , le kit 1200 neuf KS commandé chez higway import ( apres avoir appelé 3 autres fournisseurs qui n'en avaient pas en stock ) .

En fait les 1200 apres janvier 79 reviennent en bloc de 87mm ( auparavant 90mm )

faudrai que les fournisseurs changent leurs listings.

ks02

 

ks03

 

ks04

 

si vous savez ce que veut dire les numeros.... ( 76.96 je sait )

ks05

 

MAKi.

21:27 Écrit par MAKi. dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |