23/01/2009

moteur...

ça tourne. certes c'est un 1200 kipissluile mais au moin il marche....

00

dans toute sa splendeur , cambouis de protection, poussiere stock....

04

le numero.... je sait pas si ça correspond bien a une mexico.

03

justement , MEXICO , c'est gravé sur plusieurs endroits de la caisse , sur la jupe avant aussi et peut etre dans d'autres endroits....

02

un numero embouti , numero de caisse ? rien a voir avec le numero de chassis qui lui fini par 003320

05


 l'interieur du capot , avec sa trace caracteristique laissée par la projection d'huile et de crasse faite par la courroie.... bien concervé quand même.

01

et la voila immatriculée , le 30/12/2008 , des sorties de pot en inox un essai d'antirouille sur le parechoc a 30€ , car il pique assez vite ,a ce jour ça fait une semaine que j'ai fait le traitement je verifie des demain pour voir si ça resiste...

Apparemment elle a été repeinte par endroits , tres bien fait malgré tout , par un certain herrmann , de chez Hermann Karosserie du coté de Stuttgart d'apres mes recherches si elles sont bonnes .... et la voiture viens des environs de Pobershau tout pres de la frontiere Tcheque... la c'est sur avec la CG allemande.

17:07 Écrit par MAKi. dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Surtout ne rien toucher, et rouler, rouler, rouler ... ...

Écrit par : Flo | 23/01/2009

Ah ben ça fait plaisir de la voir tourner. A force de passer devant et la voir dans la cour.
Elle pisse pas l'huile, elle marque son territoire hein !
Toto.

Écrit par : Toto | 27/01/2009

Bonjour, j'ai également une Samtrote qui, elle, vient du nord de l'Allemagne, FC..

Écrit par : Claude FAIVRE | 28/08/2010

Les commentaires sont fermés.